· 

Ségolène et patapouf, les thénardiers de la République

On aimerait les oublier mais l'une a été ministre des pôles et du n'importe quoi et même candidate à la magistrature suprême et l'autre fut Président de la République Française.

Ils se sentent donc obligés de nous donner leur avis.

Ils inspirent quoi au fond à quelqu'un de sensé ?.

Non pas la méritocratie républicaine mais plutôt l'état de délabrement du personnel politique, ils n'ont à nous livrer que leur médiocrité.

Mais ils se croient importants.

Bons à rien (on aurait tendance à dire mauvais en tout) ils ont profité et profitent encore du système sans honte alors que leurs états de service et leurs grandes compétences auraient mené n'importe quels chefs d'entreprises un peu avisé à se débarrasser d'eux. Mme Ségolène a fait perdre au pays (après sa région) beaucoup d'argent (nous avons encore sur nos routes des portiques écotaxes) qui n'ont pas été démontés à cause du coût financier. 10 milliards d'euros partis en fumée.

merci Madame Royal.

Et celle ci qui devrait faire profil bas sur un tout autre sujet tient des propos scandaleux sur une chaine TV expliquant que la jeune MILA ne serait pas tout à fait fondée à critiquer comme elle le fait l'islam. On aurait envie de lui rappeler que ceux qui menacent cette jeune fille depuis CHARLIE passent à l'acte et qu'elle devrait la soutenir et ne pas pratiquer cette dialectique mortifère comme naguère Madame BELLOUBET, qui Ministre de la justice, au détour d'une émission avait réintroduit dans le droit Français le délit de blasphème.

Quant à l'autre, le Patapouf de Corrèze,  il se rappelle à nous à travers ses conquêtes féminines dont nous n'avons que faire et il nous informe qu'il va créer un mouvement destiné sans doute à préparer une Reconquista politique dont et j'espère que quelqu'un va le lui expliquer nous nous passerions bien volontiers.

Bons à rien mais prêts à tout tel serait le résumé de ces duettistes. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0