On savait depuis longtemps que l'islamo gauchisme faisait désormais partie de notre horizon (sombre) politique.
Les élections britanniques qui viennent d'avoir lieu ont mis sur la touche J. Corbyn donnant la victoire à Boris Johnson en laissant les Anglais régler leur Brexit. Je regretterai leur départ de l'union car ils apportaient une inimitable particularité à l'Europe.
La première réaction de Monsieur MELENCHON fut de se livrer à une charge antisémite claire pour expliquer le résultat du scrutin.
C'est la faute des juifs.C'est le résumé tout en finesse et à peine déformé de Monsieur MELENCHON qui décidément est en dessous de tout.
Certes, on comprends sa démarche très intéressée et électoraliste.
Elle n'en est pas moins à vomir mais après l'avoir vu soutenir la marche contre l'islamophobie on ne pouvait s'attendre à autre chose.
Mais plus encore, si j'ai bien compris, même si son numéro d'équilibriste est difficile à suivre, il déteste lui aussi l'Europe et son collègue Corbyn souhaitait y rester. N'y a t-il pas là un paradoxe ?
Que devons nous penser de notre girouette gauchiste qui n'aime personne, ni la justice quand elle s'attaque à lui bien sur, ni les accents, ni les journalistes...
Il entretient comme jadis Jean Marie son petit fonds de commerce, s'attaquer un peu aux juifs ça ressoude un peu les troupes non ?
Surtout à notre époque. Il joue sur du velours.
C'est bien un leader Minimo qui n'a que l'importance que ses tristes compagnons acceptent de lui concéder.
Écrire commentaire